Tout commence par une petite histoire, celle de ma passionante vie :

Cela faisait un petit bout de temps que j'utilisais ce produit, il ne me rend Absolument pas satisfaite mais je me suis quand même dis " aller courage fini le ", mais hier soir HORREUR !! pire que la veille, que l'avant veille que l'avant avant veille, bref vous m'avez comprise, mes petits yeux deviennent tout rouge, me pique, pleurent. Je dénonce : le démaquillant yeux doux de Bourjois ( celui qui n'est pas biphase ), que j'avais achetée en voyant '' doux '', alors moi qui ai les yeux hyper sensible : un gros coup de vent et me voilà à pleurer comme une madelaine.

Un démaquillant qui je tiens à le préciser démaquille aussi bien que de l'eau ( qui Elle ne me brûle pas les yeux ). Je suis vraiment déçut de ce produit, je suis qui en temps normal plutôt contente des produits Bourjois, là pour le coup, je reste sans voix.

Que promet t-il ?  D'avoir un effet frais, bon là je suis ok, il est agreable à la texture. D'être efficace au premier passage , alors là Non, non, et encore non ! à moins qu'il parle du premier passage de mon sixième coton alors là oui bien sur, on est sur la même longueur d'onde. Et alors le ponpon : Essuyer sans frotter, que dire ... à part que je fais exactement le contraire pour enlever ne serait-ce que mon mascara qui n'est pas Waterploof ! Ce produit me brûle l'extrémité des yeux et m'enlève deux cils par jour, j'exagère un peu, faites le calcule si jamais je l'utilise 3 mois !!

C'est donc après ma petite aventure d'hier soir que je me suis dis '' alors là non ! il faut que je prévienne les prochaines victimes, (mes chere bloggeuses et les wonder women qui passe par là) de ce produit qui, dans le magasin vous regarde avec son petit air innofensif, mais qui une fois à la maison vous attaque : traitre !

Je ne sais pas vous, mais moi je suis fière d'avoir fais ma B.A de la journée, j'ai peu être sauvée de nombreux yeux.