Salut salut,

comme te le montre le titre de cet article, je vais te parler d'un salon de coiffure où dès que tu ressort tu veux y retourner de suite tant tu as passée un excellent moment.

Si tu habite à Nantes, tu es une petite vénarde,car je vais te présenter un salon de coiffure que tu ne quitteras pas de si tôt.

Je te parle du salon : Le Boudoir de Mademoiselle, 7 avenue de la 4ème République à Rezé

C'est un salon tout petit tout mignon, décoré avec goût. Les coiffeuses sont des vraies fées et te conseille vraiment bien. La première fois que j'y suis allée ( pour la petite histoire ) c'est pour m'éclaircir les cheveux et donc me les décolorer. C'était la première fois que je touchais à la couleur de mes cheveux et je ne voulais vraiment pas me rater. Rachel ( ma super coiffeuse ) à sut m'expliquer clairement ce qu'elle allait faire et je suis ressortie ce jour là sans mauvaise surprise. Lors de mon deuxième passage j'ai eu affaire à Gaëlle, très gentille, qui en plus de prendre soin de mes cheveux me donnait quelques conseil de beauté.

Ah oui je ne te l'ai pas dis !! ce salon maquille également, fait des mancures et épile les sourcils. Un vrai plus.

L'ambiance est juste fantastique, on se croirait presque entre copines a se faire une beauté.

Petit café et magazines people le temps que la couleur prenne puis tu passes au shampoing. Et alors quel shampoing ! Seigneur !!! les sièges s'allongent et tu t'endort presque en te faisant masser le cuir chevelu.

Petit conseil de coiffure, de soins a utiliser (le salon n'utilise que Kerastase et tu vois la difference en sortant du salon), mais ce qui est agréable c'est que c'est sans forcer à l'achat. 

Tout ça pour vous dire que tu passes une à deux heures de puuuure plaisir.

En espérant t'avoir donner envie ... et n'ai crainte ton banquier ne te fera pas la misère, les prix sont assez correcte.