Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Sur paradise il y a parfois l'enfer

Le 3 juin 2013, 16:52 dans Beauté 0

 

 

Tout commence par une petite histoire, celle de ma passionante vie :

Cela faisait un petit bout de temps que j'utilisais ce produit, il ne me rend Absolument pas satisfaite mais je me suis quand même dis " aller courage fini le ", mais hier soir HORREUR !! pire que la veille, que l'avant veille que l'avant avant veille, bref vous m'avez comprise, mes petits yeux deviennent tout rouge, me pique, pleurent. Je dénonce : le démaquillant yeux doux de Bourjois ( celui qui n'est pas biphase ), que j'avais achetée en voyant '' doux '', alors moi qui ai les yeux hyper sensible : un gros coup de vent et me voilà à pleurer comme une madelaine.

Un démaquillant qui je tiens à le préciser démaquille aussi bien que de l'eau ( qui Elle ne me brûle pas les yeux ). Je suis vraiment déçut de ce produit, je suis qui en temps normal plutôt contente des produits Bourjois, là pour le coup, je reste sans voix.

Que promet t-il ?  D'avoir un effet frais, bon là je suis ok, il est agreable à la texture. D'être efficace au premier passage , alors là Non, non, et encore non ! à moins qu'il parle du premier passage de mon sixième coton alors là oui bien sur, on est sur la même longueur d'onde. Et alors le ponpon : Essuyer sans frotter, que dire ... à part que je fais exactement le contraire pour enlever ne serait-ce que mon mascara qui n'est pas Waterploof ! Ce produit me brûle l'extrémité des yeux et m'enlève deux cils par jour, j'exagère un peu, faites le calcule si jamais je l'utilise 3 mois !!

C'est donc après ma petite aventure d'hier soir que je me suis dis '' alors là non ! il faut que je prévienne les prochaines victimes, (mes chere bloggeuses et les wonder women qui passe par là) de ce produit qui, dans le magasin vous regarde avec son petit air innofensif, mais qui une fois à la maison vous attaque : traitre !

Je ne sais pas vous, mais moi je suis fière d'avoir fais ma B.A de la journée, j'ai peu être sauvée de nombreux yeux.

 

Eurekâ Bioderma !!

Le 31 mai 2013, 01:17 dans Beauté 5

Ce soir, comme tous les soirs, je me suis démaquillée ( non sans blague ?!? ) bref je me suis alors dis : pourquoi tu ne parlerais de ton petit BB à des petites curieuses qui cherche, recherche et rerecherche une solution pour bien se nettoyer le visage ? ta solution miracle qui en 1 coton te démaquille ( bon ok peu être 2 ) ?

 

C'est pourquoi je suis là ce soir à vous parler de la solution  micellaire sans rinçage de Bioderma, cette lotion c'est simple je l'utilise depuis des siècles 3 ans, ce qui est rare croyez moi sur des solutions comme ça. Bref que dire, rien, à part qu'elle est parfaite, douce, fraîche, pas grasse et hypoallergénique.

Je l'utilise matin et soir en complément de différents soins. Le petit + c'est qu'on là trouve en plusieurs format  500, 250 et 100 mL (super pratique pour les vacances).

Bon je vous en parle mais à mon avis je ne suis pas votre marraine la bonne fée qui vous à trouvée le Super produit, c'est simple avec le nombre de revues, de site, de blog ou même de magasines qui en parle, je dois être juste une de plus, mais je devais le faire, c'était PRI-MOR-DIALE vous comprenez ?

GossipYoutube

Le 29 mai 2013, 23:17 dans fashion 2

Et oui parcequ'aujourd'hui youtube ne sert plus qu'à écouter et regarder uniquement des musiques, j'ai découvert il y a presque 2 mois les Youtubeuses !! Bon tu me diras '' eh oh ma cocotte sa fait combien de temps que tu ne t'es pas réactualiser ? ''

Ok, ok je dois être la dernière au courant que sur youtube de fabuleuses petites têtes toutes plus fashion les une que les autres nous font découvrir mille et une splendeur aussi bien en soins, maquillage, mode, bref tous y passe. Te dire que je n'y suis pas devenue accros serait Encore te mentir, or je ne mens JAMAIS !  ( enfin presque ). Donc oui je suis devenue raide dingue de ces femmes qui toutes les semaines me font découvrir des Haul, Revue, ...

Je ne pourrais toutes te les citez, mais je vais tout de même t'en recommander quelques unes : à commencer par LéaBeeDavis , jenesuispasjolie ou encore chrystellemakeup, sananas et il y en a tellement d'autre en Anglais, en Français, en Canadien, avec des idées plein la tête et des bon plan à piquer.

 

 

Voir la suite ≫